place 83 boulevard Charles de Gaulle - 95110 Sannois

Qu'est-ce que l'ostéopathie ? - ostéopathe à Sannois

L’ostéopathie, une pratique visant à rétablir et à préserver votre santé

L’ostéopathie est une médecine manuelle qui permet d’identifier et de traiter les pertes de mobilité tissulaire et articulaire du corps. Engendrant une dysfonction chez le patient, ces facteurs peuvent causer divers problèmes de santé pour ne citer que les douleurs insoutenables.

Exerçant dans son cabinet d’ostéopathie à Sannois, Mme SCHNEIDER dispense des traitements pour soulager vos douleurs et soigner vos troubles. Ceux-ci agissent par ailleurs à titre préventif dans le sens où ils diminuent les risques de rechute et empêchent l’apparition d’autres pathologies.

Votre ostéopathe a pour mission de rétablir le fonctionnement harmonieux de votre corps. Ses thérapies favoriseront les processus d’autorégulation et d’auto guérison de votre organisme.

L’unité du corps, principe de base de l’ostéopathie

Mme SCHNEIDER, votre ostéopathe à Sannois installée non loin d’Ermont et de Franconville, dispose de larges connaissances en anatomie, en biomécanique ainsi qu’en physiologie. Elle considère votre corps comme une unité où toutes les structures dépendent les unes des autres. Elle part ainsi du principe qu’un déséquilibre au niveau d’une région se diffuse sur tout le corps.

Lors de vos consultations au cabinet d’ostéopathie, elle met en exergue les rapports étroits qui existent entre les différents systèmes de votre organisme. Ces éléments lui permettent de repérer le problème primaire à la source de vos douleurs, troubles et autres symptômes.

Une fois la cause de votre problème de santé identifiée, votre ostéopathe vous dispense des traitements adaptés. Il s’agit de techniques manuelles douces qui visent à rétablir votre équilibre corporel.

En résumé, l’ostéopathie est une pratique efficace destinée à préserver votre état de santé. Nous vous recommandons ainsi de venir consulter Mme SCHNEIDER à son cabinet d’ostéopathie situé près d’Ermont et de Franconville, afin de prendre en main votre bien-être.

01.86.65.78.90

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?

query_builder Horaires du cabinet Le lundi, mercredi, vendredi et samedi
de 08h00 à 19h00

Mes tarifs

50€ pour les moins de 12 ans

60€ pour les plus de 12 ans

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent >

Mon Actualité