place 83 boulevard Charles de Gaulle - 95110 Sannois

Traitement de l'arthrose - Ostéopathe pour seniors à Sannois

Localisée à Sannois, non loin d’Ermont, Mme SCHNEIDER est une ostéopathe intervenant notamment dans le traitement de l'arthrose des personnes âgées. En recourant à ses services, vous pourrez préserver vos fonctions motrices. Ses thérapies atténuent vos douleurs corps et vous prémunissent des troubles fonctionnels.

L’ostéopathie pour les personnes âgées

En vieillissant, notre corps perd sa mobilité à la suite de différentes contraintes articulaires. La perte de l’élasticité ligamentaire et l’usure des cartilages se manifestent par des douleurs et une diminution de l’ensemble des fonctions corporelles.

Une personne âgée perd ainsi parfois ses repères ainsi que sa capacité à communiquer. De temps à autre, elle parvient difficilement à accomplir des actes de la vie quotidienne. Elle s’expose ainsi à un risque de perte d’autonomie et d’isolement qui peut affecter son état psychologique. Pour pallier de telles situations, il est nécessaire de se faire suivre par votre ostéopathe pour seniors à Sannois.

L’intervention de votre ostéopathe à Sannois

Mme SCHNEIDER, votre ostéopathe pour seniors établie près de Franconville et d’Ermont, et de Saint-Denis, opère sur trois niveaux.

En premier lieu, elle met tout en œuvre pour éviter l’apparition de troubles fonctionnels et de douleurs corps chez ses clients. Grâce à des techniques manuelles et des exercices d’ostéopathie, elle entretiendra ainsi la souplesse de votre corps pour préserver son équilibre. Votre ostéopathe à Sannois pourra ainsi vous accompagner dans le traitement de votre arthorse par exemple.

En second lieu, elle intervient si vous avez contracté un trouble fonctionnel. Sa mission consiste à vous soigner et à éviter que le problème ne s’envenime. Ses prescriptions diminuent les aléas traumatiques ainsi que les impacts infectieux, viraux ou cicatriciels de la pathologie. Elles maintiennent en outre la mobilité viscérale et empêchent ainsi la dégénérescence tissulaire.

En dernier lieu, Mme SCHNEIDER dispense des traitements permettant de limiter les symptômes d’une maladie déjà présente comme l’insuffisance respiratoire ou l’Alzheimer. Le but est de réduire l’invalidité du senior en minimisant les douleurs corps et les troubles qui accompagnent la pathologie.

01.86.65.78.90

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?

query_builder Horaires du cabinet Le lundi, mercredi, vendredi et samedi
de 08h00 à 19h00

Mes tarifs

50€ pour les moins de 12 ans

60€ pour les plus de 12 ans

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent >

Mon Actualité